FRANCOISE GRASSA

EVOLUTION MANAGERIALE ET DIGITALE DES ENTREPRISES
Françoise a évolué toute sa carrière dans la fonction RH tant en PME qu’en grands groupes (THOMSON BRANDT, MERCK Santé, EUROMASTER, Groupe LAURENT, Groupe SAMSE).
Diplômée de l’IAE et d’un 3ème cycle en Management stratégique, Françoise est passionnée par les évolutions managériales, la valorisation du capital humain et les interactions entre la satisfaction des collaborateurs et la performance de l’entreprise.
Spécialiste de la digitalisation des services RH, des réseaux sociaux, de la gestion des carrières, de la notoriété et de l’attractivité employeur, de l’évolution managériale, elle intervient sur ces différents thèmes, tant en entreprise qu’en grandes écoles de management.
Créatrice d’événements, animatrice d’ateliers collaboratifs en mode agile, Françoise est membre de l’ANDRH et de GERME, le Réseau de progrès des managers
https://www.linkedin.com/in/fran%C3%A7oise-grassa-rh/

 

ISABELLE GAUBOUR

DRH A TEMPS PARTAGE 
Une longue carrière de DRH et un savoir faire mis aujourd’hui à disposition de TPE et PME pour les aider dans leurs actions RH.
Une spécialiste à votre écoute pour toute la mise en place de dispositifs RH et d’organisation de votre fonction Ressources Humaines.

Du sur mesure proposé par des prestations ponctuelles ou suivies en fonction de vos besoins
Une réponse d’expérience en matière de :
Recrutement, Mise en place de process d’intégration, Plan de développement des compétences, systèmes de rémunération, entretiens professionnels et d’évaluation, cartographie de compétences, mise en conformité RH (RH, réforme de la formation professionnelle…)

Diplômée de l’IGS à Lyon et titulaire d’un DESS Management des RH, Isabelle est experte dans la mise en place des processus RH.
Elle est également membre de l’ANDRH du Rhône

https://www.linkedin.com/in/isabelle-gaubour-711146100/

SOPHIE BERNARD

RECRUTEMENT ET GESTION DES TALENTS

Spécialisée dans la gestion des talents sur les volets recrutement, mobilité, accompagnement et formation, Sophie a évolué au sein de plusieurs grandes entreprises. Elle a occupé des postes managériaux en RH et en Achats dans les secteurs de l’industrie, des biotechnologies et des services.

Sophie vous propose d’accompagner vos projets de recrutement ou d’évolution des métiers grâce à des outils de:

– sourcing de candidats ( tous profils)
– analyse des profils (méthode Loominger-Leadership Architect)
– suivi des candidats lors des phases de pré et post intégration.
– formation et accompagnement des managers.

Diplômée de l’université de Grenoble avec un DEA en relations internationales et un MBA de l’université du Kansas, elle dispose également d’une solide expérience à l’international.

https://www.linkedin.com/in/sophie-bernard-80690146/

 

FRANCINE CONRAD

STRATEGIE ET RELATION CLIENTS POUR LA PROFESSION COMPTABLE

Partenaire d’Altitud RH sur les missions d’appui conseil de la profession comptable dans leur transformation numérique.

Avec Francine, Altitud RH a monté un dispositif d’accompagnement spécifique dédié aux cabinets d’expertise comptable, diagnostic digital et plan de transformation, pour que :
– leurs offres soient différenciatrices et à forte valeur ajoutée pour leurs clients
– leurs équipes adhèrent à leur projet et deviennent force de proposition
– leur communication digitale permette de développer efficacement leur activité

Pour tout renseignement sur le dispositif TRANSFORM’ACTION : contact@altitud-rh.fr

Forte de 15 années d’expériences au sein de la Profession comptable, Francine Conrad accompagne les Experts comptables sur les volets stratégie, Outils digitaux, Offre et services, relation clients

https://www.linkedin.com/in/francine-conrad-b2573392/

NICOLAS GONCALVES

 

CREATEUR DE PROJETS WEB

 

– Développement de sites web et gestion (CMS Joomla, site 1&1, WordPress…)

– Référencement SEO/SEA

– Newsletters : Création de templates, rédaction, envoi et analyse des statistiques.

– Graphisme (suite Adobe) : Webdesign et créations pour les réseaux sociaux.

 

https://www.linkedin.com/in/chefprojetjunior/
http://www.nicolas-goncalves.fr/

IDDEST

IDDEST, c’est à Lyon, l’Institut durable de développement économique, social et territorial.

Conseil, audit et formation spécialisé sur les accompagnements de collectivités publiques, Iddest est agrée « Ministère de l’intérieur » depuis 1994 pour la formation des élus.

http://www.iddest.eu

Anthony Contat, dirigeant de Tie-Up, accompagne Altitud RH sur ses missions RH

Tie Up, c’est un cabinet de Conseil en Ressources Humaines qui propose des solutions de RH à temps partagé à des TPE, PME
Anthony Contat  après de nombreuses années passées comme RH et Dirigeant en PME, connait bien l’univers des PME, ETI, Associations et en comprend les enjeux.

http://tie-up.fr/

GERALD FALQUERO & MATHIEU MAZERAT sont co associés de « La Fabrique Humaine »,
cabinet de conseil en management et en agilité, spécialisé dans la transformation des administrations publiques.


Spécialités : 

-Conseiller les dirigeants qui souhaitent développer l’agilité de leur organisation et le bien-être de leurs équipes.
-Accompagner l’évolution des cultures managériales, pour favoriser un changement d’état d’esprit et de pratiques.

Avec Altitud RH, le partenariat s’inscrit sur l’organisation d’événements en commun sur le sujet de  l’évolution du management dans la fonction Publique (tels que celui organisé à l’IRA de Lyon 1er Mars 2018)

http://www.lafabriquehumaine.fr

SCOOPITONE

Scoopitone est une agence éditoriale et de contenu qui imagine, produit et diffuse des contenus à haute valeur ajoutée et contributifs pour les marques et les acteurs publics.

Scoopitone, ce sont des newsletters, des sites internet, du emailing, des blogs, des réseaux sociaux… qui séduisent et engagent.

http://www.scoopitone.com

Suivez nous sur les réseaux sociaux 

 facebook   twitter   linkedin   viadeo   scoopit   scoopit