AGEFOS finance votre plan d’actions pour préparer la transition numérique de votre cabinet et a choisi Altitud RH pour vous accompagner!

L’actualité parle d’elle-même : des mesures gouvernementales pénalisent la Profession et l’essor de l’économie numérique modifie la relation avec les entreprises…
Pas encore eu le temps de vous pencher en profondeur sur votre transition numérique ?
N’attendez plus et bénéficiez de 4 JOURS D’ACCOMPAGNEMENT OPERATIONNEL pour préparer au mieux la transition digitale de votre cabinet !

Une opportunité exceptionnelle avec une prise en charge à 70% par l’Agefos PME Auvergne Rhône Alpes.
Vous ne paierez que 1440 euros HT au lieu de 4800 euros.

Le passage au numérique est plus qu’un enjeu technologique. C’est aussi une véritable transformation de vos cultures de travail, de votre offre, de votre relation client et de votre communication.

2 spécialistes de la transition numérique et de la Profession comptable, Florence Saubatte d’Altitud’RH et Francine Conrad de Booster d’innovation, vous proposent un accompagnement très concret, du DIAGNOSTIC à un PLAN d’ACTIONS pour que :
– vos équipes adhèrent à votre projet (et s’enthousiasment) : c’est indispensable pour sa réussite !
– vos offres soient différenciatrices et à forte valeur ajoutée pour vos clients
– vos collaborateurs détectent facilement les besoins et deviennent force de proposition
– votre communication digitale permette de développer efficacement votre activité.

Vous êtes intéressés ? Contactez-nous !
Nous vous présenterons en détail le programme d’accompagnement et ses modalités, à achever avant le 31 Décembre 2018 pour profiter  de la prise en charge par Agefos !
* Dispositif d’appui-conseil pour l’accompagnement individuel des entreprises dans leur transformation numérique – Diag Smart 2

Contact: florence.saubatte@altitud-rh.fr 

Transition numérique des experts comptables